[SPIP Zone] Bloc dépliant

Salut à tous,

Je cherche un petit bout de code pour réaliser un bloc déplié/replié façon spip dans l'espace privé.

Merci d'avance

FDm

François de Montlivault wrote:

Je cherche un petit bout de code pour réaliser un bloc déplié/replié façon spip dans l'espace privé.

Bonsoir,

Plugin couteau suisse.

Paolo