Hello
Je viens de regarder rapidement où en est squelette par mots clefs de sa compatibilité 2.0
voici un petit etat dees lieux avec todo
Il surcharge 2 fichiers de ecrire/public
- parametrer.php (lui j’ai pas trop compris pourquoi, il faut que je le compare à la source d’origine pour voir),
- styliser.php (pour inserer le calcul du nom en fonction des parametres stocke dans meta
Le plus rapide pour ces 2 fichiers sera de prendre les version 2.0 et ajouter les patchs de surcharge
Je ne pense pas qu’il existe de point d’entrée pour se passer de la surcharge de styliser, pour paramétrer j’ai du mal à comprendr epourquoi il est surcharger j’ai du zapper un truc.
Enfin il a un écran de config personalisée : a réécrire sauce 2.0 (CVT et/ou config ? pas encore assez mis le nez dans cvt pour donner un avis, je penchait donc pour config que je maitrise mieux)
il me semble difficile de faire une version multicompatible comte tenu des surcharges je penche donc pour une version 2.0 dedie sur la source trunk existante, avec creation d’une brache pour la 2.0 si des divergence se manifeste sur mes 2 fichiers surchargees des versions de spip.
N’étant pas l’auteur de ce plugins je poste ici ces différents éléments avant de me lancer.
a+
Arnaud
Le 3 août 2008 23:41, Arnaud Ventre<ventrea@gmail.com> a écrit :
Hello
Je viens de regarder rapidement où en est squelette par mots clefs de sa compatibilité 2.0
- parametrer.php (lui j’ai pas trop compris pourquoi, il faut que je le compare à la source d’origine pour voir),
- styliser.php (pour inserer le calcul du nom en fonction des parametres stocke dans meta
Le plus rapide pour ces 2 fichiers sera de prendre les version 2.0 et ajouter les patchs de surcharge
Je ne pense pas qu’il existe de point d’entrée pour se passer de la surcharge de styliser, pour paramétrer j’ai du mal à comprendr epourquoi il est surcharger j’ai du zapper un truc…
en remontant à la source j’ai trouve : il faut transmettre le contexte à styliser ce que ne fait pas le paramétrer d’origine, sinon ça ne marche pas avec les inclusions dixit mortimer : http://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/3734
a+
Arnaud
Le 3 août 2008 23:41, Arnaud Ventre<ventrea@gmail.com> a écrit :
Hello
ça c’est fait
…
Enfin il a un écran de config personalisée : a réécrire sauce 2.0 (CVT et/ou config ? pas encore assez mis le nez dans cvt pour donner un avis, je penchait donc pour config que je maitrise mieux)
pas réussi donc j’ai juste adapté l’existant pour qu’il fonctionne en 2.0
il me semble difficile de faire une version multicompatible comte tenu des surcharges je penche donc pour une version 2.0 dedie sur la source trunk existante, avec creation d’une brache pour la 2.0 si des divergence se manifeste sur mes 2 fichiers surchargees des versions de spip.
c’est commite dans http://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/plugins/stable/squelettes_par_mots_cle/trunk en rev 21940
a+
Arnaud