Trêve de plaisanterie, c'est vrai que SPIP ne fait aucune différence entre "-texte" et "- texte", alors que le Couteau Suisse ne prend en compte que les "- texte" pour les belles puces.
Afin d'harmoniser les choses, y a-t-il qq'un qui verrait les choses d'un mauvais œil si le CS prends en compte aussi les "-texte" ?
Pat
RealET a écrit :
* Nicolas Hoizey tapuscrivait, le 07/07/2008 10:01:
Trêve de plaisanterie, c'est vrai que SPIP ne fait aucune différence entre "-texte" et "- texte", alors que le Couteau Suisse ne prend en compte que les "- texte" pour les belles puces.
Afin d'harmoniser les choses, y a-t-il qq'un qui verrait les choses d'un mauvais œil si le CS prends en compte aussi les "-texte" ?
Pas d'objection.
Par contre, attention, en début de ligne, tu peux avoir :
-- conversation qui va donner
— conversation (tiret cadratin, dans un dialogue)
Trêve de plaisanterie, c’est vrai que SPIP ne fait aucune différence entre « -texte » et « - texte », alors que le Couteau Suisse ne prend en compte que les « - texte » pour les belles puces.
Afin d’harmoniser les choses, y a-t-il qq’un qui verrait les choses d’un mauvais œil si le CS prends en compte aussi les « -texte » ?
Bonjour,
Sur mes différents SPIP 1.9.2d [11132], SPIP fait une différence entre -texte et - texte :
Dans le premier cas j’ai une liste sans puces (-texte)
Dans le second cas j’ai une liste avec puces (- texte)
Par contre en effet, il n’y a pas de différences entre
-texte et - texte
-#texte et -# texte
* Evelyne Desandre tapuscrivait, le 08/07/2008 08:42:
2008/7/7 Pat <patrice.vanneufville@laposte.net <mailto:patrice.vanneufville@laposte.net>>:
Trêve de plaisanterie, c'est vrai que SPIP ne fait aucune différence
entre "-texte" et "- texte", alors que le Couteau Suisse ne prend en
compte que les "- texte" pour les belles puces.
Afin d'harmoniser les choses, y a-t-il qq'un qui verrait les choses
d'un mauvais œil si le CS prends en compte aussi les "-texte" ?
Bonjour,
Sur mes différents SPIP 1.9.2d [11132 <http://trac.rezo.net/trac/spip/changeset/11132>\], SPIP fait une différence entre -texte et - texte :
Dans le premier cas j'ai une liste sans puces (-texte)
Dans le second cas j'ai une liste avec puces (- texte)
Par contre en effet, il n'y a pas de différences entre
-*texte et -* texte
-#texte et -# texte
Tu as sois un plugin de barre typo
sois le plugin couteau suisse avec la lame belle puce