[SPIP Zone] Barre typo V2

Il me semble qu'il manque deux boutons importants à la barre typographique V2 : ajout des balises <code></code> et l'ajout des balises <quote></quote>.

Qu'en pensez-vous ?

jo

* Joseph tapuscrivait, le 06/11/2007 18:00:

Il me semble qu'il manque deux boutons importants à la barre typographique V2 : ajout des balises <code></code> et l'ajout des balises <quote></quote>.

Qu'en pensez-vous ?

quote n'est en principe visible que si c'est un forum.

pour code, cadre, j'hésite : c'est hyper spécifique et il me semble qu'il faut savoir ce que l'on fait pour l'utiliser.
Donc, ne pas avoir de raccourcis.
Par contre, une extension de la BTv2 (comme enluminures typo), ça le ferait bien.

--
RealET