[SPIP Zone] barre-typo-V2 et localisation

Hi

Je suis en train de localiser la barre typo V2 en anglais et en arabe et j'ai un petit probleme:

le fichier galerie.php n'accepte pas les chaine du type <:bartypenr:chose:> dans les partie html du fichier et j'ai du faire

<?php echo _T('bartypenr:chose'); ?>

c'est normal?

Merci

George

* George Kandalaft tapotait, le 03/07/2007 17:47:

Hi

Je suis en train de localiser la barre typo V2 en anglais et en arabe et j'ai un petit probleme:

le fichier galerie.php n'accepte pas les chaine du type <:bartypenr:chose:> dans les partie html du fichier et j'ai du faire

<?php echo _T('bartypenr:chose'); ?>

c'est normal?

Oui, ça me semble normal : c'est un fichier php, pas un squelette.

Merci pour cette localisation !
:wink:

--
RealET