Hi
Je suis en train de localiser la barre typo V2 en anglais et en arabe et j'ai un petit probleme:
le fichier galerie.php n'accepte pas les chaine du type <:bartypenr:chose:> dans les partie html du fichier et j'ai du faire
<?php echo _T('bartypenr:chose'); ?>
c'est normal?
Merci
George
RealET
2
* George Kandalaft tapotait, le 03/07/2007 17:47:
Hi
Je suis en train de localiser la barre typo V2 en anglais et en arabe et j'ai un petit probleme:
le fichier galerie.php n'accepte pas les chaine du type <:bartypenr:chose:> dans les partie html du fichier et j'ai du faire
<?php echo _T('bartypenr:chose'); ?>
c'est normal?
Oui, ça me semble normal : c'est un fichier php, pas un squelette.
Merci pour cette localisation !

--
RealET