Bonjour,
Avec SPIP 1.9.2a SVN [8907] et BTE 1.6.2 (10499) ou 1.6 (10304) je rencontre un "bug".
Pas de fermeture des balises h4 et h5
Pas de problème avec la version 1.5 (10210)
Autre originalité :
lorsque je repasse en 1.5 (par glisser déposer d'un dossier à l'autre sur ftp)
l'espace privé (?exec=admin_plugin) affiche toujours 1.6 alors même que je suis en 1.5
Suis-je le seul ?
Pierre
ps : extrait de code généré :
<div class="crayon article-texte-240 texte"><h4 class="spip">Test
<h5 class="spip">REVEL 28 MARS 2007
<div class="spip" style="text-align:center;"> limitrophe Haute-Garonne, Tarn et Aude </div>............
* Pierre FICHES tapotait, le 21/03/2007 16:01:
Bonjour,
Avec SPIP 1.9.2a SVN [8907] et BTE 1.6.2 (10499) ou 1.6 (10304) je rencontre un "bug".
Pas de fermeture des balises h4 et h5
Précise.
Quel est le raccourcis typo correspondant ?
Est-ce que tu as aussi le plugin cfg et fait ecrire/?exec=cef&cfg=bte ?
--
RealET
Le 21 mars 07 à 16:41, RealET a écrit :
Avec SPIP 1.9.2a SVN [8907] et BTE 1.6.2 (10499) ou 1.6 (10304) je
rencontre un "bug".
Pas de fermeture des balises h4 et h5
Précise.
Quel est le raccourcis typo correspondant ?
}3} et }2}
Est-ce que tu as aussi le plugin cfg et fait ecrire/?exec=cef&cfg=bte ?
oui mais la configuration ne semble pas pouvoir être mémorisée.
Je valide le choix par défaut sur la page ?exec=cef&cfg=bte et j'obtiens le message "config enregistree bte"
Mais lorsque je me reconnecte à cette page il n'y a pas de signe que la config soit enregistrée par cfg.
Voilà
Pierre
* Pierre FICHES tapotait, le 21/03/2007 17:56:
Le 21 mars 07 à 16:41, RealET a écrit :
Avec SPIP 1.9.2a SVN [8907] et BTE 1.6.2 (10499) ou 1.6 (10304) je
rencontre un "bug".
Pas de fermeture des balises h4 et h5
Précise.
Quel est le raccourcis typo correspondant ?
}3} et }2}
Est-ce que tu as aussi le plugin cfg et fait ecrire/? exec=cef&cfg=bte ?
oui mais la configuration ne semble pas pouvoir être mémorisée.
Je valide le choix par défaut sur la page ?exec=cef&cfg=bte et j'obtiens le message "config enregistree bte"
Mais lorsque je me reconnecte à cette page il n'y a pas de signe que la config soit enregistrée par cfg.
Merci.
Corrigé en 1.6.3
--
RealET
Le 21 mars 07 à 18:19, RealET a écrit :
Merci.
Corrigé en 1.6.3
Merci à toi