[SPIP Zone] Barre typo / Enluminures typographiques - pépin ?

Bonjour,

Depuis un certain temps je vois que le petit bouton sur la barre typo pour déplier les raccourcis des "Enluminures typographiques" ne marche plus.

Avec SPIP svn et les plugins à jour, il n'y a pas d'erreur signalée, mais le bouton ne fait rien. (Firefox + Linux)

Est-ce que d'autres ont le même expérience ?

merci,
Paolo

+1

Le 27 oct. 07 à 12:22, Paolo a écrit :

Bonjour,

Depuis un certain temps je vois que le petit bouton sur la barre typo pour
déplier les raccourcis des "Enluminures typographiques" ne marche plus.

Avec SPIP svn et les plugins à jour, il n'y a pas d'erreur signalée, mais le
bouton ne fait rien. (Firefox + Linux)

Est-ce que d'autres ont le même expérience ?

merci,
Paolo