Paolo
(Paolo)
1
Bonjour,
Depuis un certain temps je vois que le petit bouton sur la barre typo pour déplier les raccourcis des "Enluminures typographiques" ne marche plus.
Avec SPIP svn et les plugins à jour, il n'y a pas d'erreur signalée, mais le bouton ne fait rien. (Firefox + Linux)
Est-ce que d'autres ont le même expérience ?
merci,
Paolo
+1
Le 27 oct. 07 à 12:22, Paolo a écrit :
Bonjour,
Depuis un certain temps je vois que le petit bouton sur la barre typo pour
déplier les raccourcis des "Enluminures typographiques" ne marche plus.
Avec SPIP svn et les plugins à jour, il n'y a pas d'erreur signalée, mais le
bouton ne fait rien. (Firefox + Linux)
Est-ce que d'autres ont le même expérience ?
merci,
Paolo