Lorsque je place des traductions dans les champs texte des tables du plugin "inscription 2" avec les balises <multi>, celles-ci ne sont pas trop prises en compte...
Par exemple : "<multi>[fr]Département Sciences[en]Science Department</multi>"
Donne en ligne : "[fr]Département Sciences[en]Science Department".
Est-ce qu'il manque certaines déclaration dans /base/ pour que tous les champs texte des nouvelles tables passent par la "moulinette" des balises <multi> ?
C'est quoi le processus de traitement des balises <multi< ? Peut être faut-il indiquer à SPIP sur des tables non-spip, que certains champs de certaines tables sont potentiellement utilisables dans plusieurs langues... mais comment ?
Merci d'avance !
A+
Cyril
PS :
- version SPIP 1.9.2d [11132]
- version "inscription 2" 0.61
Lorsque je place des traductions dans les champs texte des tables du plugin "inscription 2" avec les balises <multi>, celles-ci ne sont pas trop prises en compte...
Par exemple : "<multi>[fr]Département Sciences[en]Science Department</multi>"
Donne en ligne : "[fr]Département Sciences[en]Science Department".
Est-ce qu'il manque certaines déclaration dans /base/ pour que tous les champs texte des nouvelles tables passent par la "moulinette" des balises <multi> ?
C'est quoi le processus de traitement des balises <multi< ? Peut être faut-il indiquer à SPIP sur des tables non-spip, que certains champs de certaines tables sont potentiellement utilisables dans plusieurs langues... mais comment ?
Merci d'avance !
A+
Cyril
PS :
- version SPIP 1.9.2d [11132]
- version "inscription 2" 0.61
Coucou à tous,
Grâce aux indications d'alex, kent1 et b_b le problème est solutionné en ajoutant les lignes suivantes à inscription2_mes_options.php :
global $table_des_traitements;
$table_des_traitements['FONCTION']= 'propre(%s)';
$table_des_traitements['SECTEUR']= 'propre(%s)';
$table_des_traitements['COMMENTAIRE']= 'propre(%s)';
Je ne comprends pas trop la syntaxe, mais cela fonctionne...