Je m'excuse par avance si cette question a deja ete posee mais je n'ai jamais su comment rechercher dans les archives de cette liste.
Depuis que j'ai installe le plugin Spipbb et donc le plugin balise_session la moitie des icones de la BTV2 ont disparu dans la page d'edition de l'article et les bulles d'aide des icones qui restent apparaissent dans un cadre en dessous de la barre. Evidemment quand je desactive le plugin balise_session tout rentre dans l'ordre. Quelqu'un a une idee?
SPIP 1.9.2e
plugins:
Mots partout
Agenda pour SPIP 1.9.2
Article PDF
Balise session
BTV2 (derniere version)
cfg
Enluminures typo
Forms&tables pour 1.9.1
Mail SMTP
Recherche etendue
SPIP-listes
SPIPBB
Widget Calendar
Je m'excuse par avance si cette question a deja ete posee mais je n'ai jamais su comment rechercher dans les archives de cette liste.
Depuis que j'ai installe le plugin Spipbb et donc le plugin balise_session la moitie des icones de la BTV2 ont disparu dans la page d'edition de l'article et les bulles d'aide des icones qui restent apparaissent dans un cadre en dessous de la barre. Evidemment quand je desactive le plugin balise_session tout rentre dans l'ordre. Quelqu'un a une idee?
Une question : si tu n'installes que la balise session en plus de l'ensemble indiqué (donc pas SpipBB) est-ce que le même problème apparait ?
J'ai desactive SpipBB et active balise session mais le probleme reste.
George
Quoting chryjs <chryjs@free.fr>:
george@diwanalarab.com a écrit :
Hello
Une question : si tu n'installes que la balise session en plus de l'ensemble indiqué (donc pas SpipBB) est-ce que le même problème apparait ?
* George Kandalaft tapuscrivait, le 29/11/2008 14:53:
Ce ne sont pas les images qui manquent mais les icones et leur fonctions.
Là, j'ai un peu de mal à suivre : dans mon esprit, image=icone=bouton
Donc, tu me dis que tu vois les images, mais pas les icones ?
De quoi parles-tu ?