Je n'ai pas le petit formulaire qui permet de charger un doc depuis tmp/upload dans l'article .
Alors avant de mettre les mains dans le cambouis et de tout casser, savez vous quel fichier gère ça?
Merci
Bernard
Je n'ai pas le petit formulaire qui permet de charger un doc depuis tmp/upload dans l'article .
Alors avant de mettre les mains dans le cambouis et de tout casser, savez vous quel fichier gère ça?
Merci
Bernard
* Bernard Blazin tapuscrivait, le 03/12/2007 17:56:
Je n'ai pas le petit formulaire qui permet de charger un doc depuis tmp/upload dans l'article .
Même en passant sur les triangle dépliants ?
--
RealET
Le 3 déc. 07 à 18:10, RealET a écrit :
* Bernard Blazin tapuscrivait, le 03/12/2007 17:56:
Je n'ai pas le petit formulaire qui permet de charger un doc depuis
tmp/upload dans l'article .Même en passant sur les triangle dépliants ?
C'est normal si tu n'a chargé aucune image par les voies naturelles.
Le dossier upload n'est créer qu'après qu'une première image ait été chargé.
En tout cas c'était le comportement que je pu observer lors de ma dernière install.
Il ne faut pas créer upload soit même
pierre
Et oui et c'est bien ça qui me désole ![]()
Bernard
----- Original Message ----- From: "RealET"
To: <spip-zone@rezo.net>
Sent: Monday, December 03, 2007 6:10 PM
Subject: Re: [SPIP Zone] Avant de tout casser 1.9.3
* Bernard Blazin tapuscrivait, le 03/12/2007 17:56:
Je n'ai pas le petit formulaire qui permet de charger un doc depuis
tmp/upload dans l'article .
Même en passant sur les triangle dépliants ?
--
RealET
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
--
No virus found in this incoming message.
Checked by AVG Free Edition.
Version: 7.5.503 / Virus Database: 269.16.13/1165 - Release Date: 02/12/2007 20:34
----- Original Message ----- From: "Pierre FICHES"
To: "SPIP Zone" <spip-zone@rezo.net>
Sent: Monday, December 03, 2007 7:26 PM
Subject: Re: [SPIP Zone] Avant de tout casser 1.9.3
Le 3 déc. 07 à 18:10, RealET a écrit :
* Bernard Blazin tapuscrivait, le 03/12/2007 17:56:
Je n'ai pas le petit formulaire qui permet de charger un doc depuis
tmp/upload dans l'article .Même en passant sur les triangle dépliants ?
C'est normal si tu n'a chargé aucune image par les voies naturelles.
Le dossier upload n'est créer qu'après qu'une première image ait été
chargé.
En tout cas c'était le comportement que je pu observer lors de ma
dernière install.
Il ne faut pas créer upload soit même
pierre
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
J'ai supprimé le dossier upload. J'ai tenté de charger une image par la voix normale et un document. Le fichier upload c'est bien reconstruit mais je n'ai aucuen vignette montrant qu'un document a été chargé. D'ailleurs je n'ai rien dans le dossier IMG. C'est quoi ce bug??
Bernard
* Bernard Blazin tapuscrivait, le 03/12/2007 23:06:
J'ai supprimé le dossier upload. J'ai tenté de charger une image par la voix normale et un document. Le fichier upload c'est bien reconstruit mais je n'ai aucuen vignette montrant qu'un document a été chargé. D'ailleurs je n'ai rien dans le dossier IMG. C'est quoi ce bug??
De mémoire, il faut placer les fichiers dans des sous dossiers de upload.
Les fichiers à la racine de upload ne sont pas pris en compte.
--
RealET