j'ai mis en place un formulaire pour écrire un article depuis l'espace en étant identifié comme visiteur.
Mais, depuis la mise à jour en 3.0.17, ça ne fonctionne plus : une fois identifié, le visiteur a bien accès au formulaire de rédaction mais, lorsqu'il le valide, rien ne se passe. Plus exactement, l'appel ajax à bien lieu (aria-busy passe à true), mais l'article n'est pas créé.
Après plusieurs heures de recherche pour cerner le périmètre de mon problème, il semble que celui-ci apparaisse à la révision 21518 dans laquelle cette modif http://core.spip.org/projects/spip/repository/revisions/21490 est intégrée.
J'ai donc mis à jour mon plugin autorité, mais rien n'y fait.
Et dès que je repasse à la révision 21515, le problème disparait.
Du coup, arrivé là, je suis bloqué.
Si vous avez des pistes, je suis preneur...
j'ai mis en place un formulaire pour écrire un article depuis l'espace en étant identifié comme visiteur.
Mais, depuis la mise à jour en 3.0.17, ça ne fonctionne plus : une fois identifié, le visiteur a bien accès au formulaire de rédaction mais, lorsqu'il le valide, rien ne se passe. Plus exactement, l'appel ajax à bien lieu (aria-busy passe à true), mais l'article n'est pas créé.
Après plusieurs heures de recherche pour cerner le périmètre de mon problème, il semble que celui-ci apparaisse à la révision 21518 dans laquelle cette modif http://core.spip.org/projects/spip/repository/revisions/21490 est intégrée.
J'ai donc mis à jour mon plugin autorité, mais rien n'y fait.
Et dès que je repasse à la révision 21515, le problème disparait.
Ton diagnostic complémentaire confirme la piste :
un leger changement des autorisations (déjà évoqué par ailleurs)
donc j'imagine que la solution serait de surcharger l'autorisation
cf. SPIP Forums
Cdlt
j'ai mis en place un formulaire pour écrire un article depuis l'espace
en étant identifié comme visiteur.
Mais, depuis la mise à jour en 3.0.17, ça ne fonctionne plus : une fois
identifié, le visiteur a bien accès au formulaire de rédaction mais,
lorsqu'il le valide, rien ne se passe. Plus exactement, l'appel ajax à
bien lieu (aria-busy passe à true), mais l'article n'est pas créé.