Bonjour,
L’un de vous a t’il déja mis en place une authentification via certificat X.509 sur un site SPIP qui possede des zones restreintes (plugin accès restreint).
d’avance merci
Bonjour,
L’un de vous a t’il déja mis en place une authentification via certificat X.509 sur un site SPIP qui possede des zones restreintes (plugin accès restreint).
d’avance merci