Lorsque l’on associe un document à un auteur, ce document ne prend le statut ‘publie’ que si l’auteur a déjà publié un article, une brève.
Serait-il possible qu'un document joint à un auteur prenne automatiquement le statut ‘publie’ ? Avec quand même la condition que l’auteur lui même ne soit pas à la poubelle (statut = 5poubelle) ou en cours d’inscription (statut = nouveau).
Lorsque l’on associe un document à un auteur, ce document ne prend le statut ‘publie’ que si l’auteur a déjà publié un article, une brève.
Serait-il possible qu'un document joint à un auteur prenne automatiquement le statut ‘publie’ ? Avec quand même la condition que l’auteur lui même ne soit pas à la poubelle (statut = 5poubelle) ou en cours d’inscription (statut = nouveau).
Cette question aurait bien sa plaec sur spip-dev, mais maintenant que c'est fait, je te propose d'en faire un ticket direct, ça permettra d'en discuter sur core.spip