[SPIP Zone] Appel d'un formulaide formidable

Bonjour,

je dispose d'un formulaire réalisé avec formidable. Je rencontre un problème lors de l'appel du formulaire.

Quand j'utilise la forme :

<formulaire|formidable|id=1> dans un article, mon formulaire est traité correctement, pas de problème.

#FORMULAIRE_FORMIDABLE{1} dans un squelette, mon formulaire apparait mais il n'est pas traité.

Question :

De ou pourrait provenir le problème ?

Qu'elles sont les différences fondamentales concernant les deux approches ?

Mon squelette doit il comporter une balise particulière que j'aurais pu omettre d’implémenter ?, j'ai pourtant tester la balise dans un squelette de distribution pour vérifier, le cas se présente de la même façon, tel est le cas...

Thomas

Je viens de tester à nouveau en appelant le formulaire dans le squelette de distribution et je ne rencontre pas le problème, dans les deux cas ca fonctionne, je me demande si le problème ne viendrait pas de l'url de type spip.php?page=XXX qui empêcherait le traitement...

----- Mail original -----
De: drozerah@free.fr
À: "Zone SPIP" <spip-zone@rezo.net>
Envoyé: Lundi 22 Octobre 2012 17:34:05
Objet: [SPIP Zone] Appel d'un formulaide formidable

Bonjour,

je dispose d'un formulaire réalisé avec formidable. Je rencontre un problème lors de l'appel du formulaire.

<formulaire|formidable|id=1> dans un article, mon formulaire est traité correctement, pas de problème.

#FORMULAIRE_FORMIDABLE{1} dans un squelette, mon formulaire apparait mais il n'est pas traité.

Question :

De ou pourrait provenir le problème ?

Qu'elles sont les différences fondamentales concernant les deux approches ?

Mon squelette doit il comporter une balise particulière que j'aurais pu omettre d’implémenter ?, j'ai pourtant tester la balise dans un squelette de distribution pour vérifier, le cas se présente de la même façon, tel est le cas...

Thomas