Quelques petits soucis rencontrés sur les urls produits dans l'API prestashop:
le filtre |recuperer_lapage torpille complètement l'url.
Si je le retire j'ai l'url dynamique mais sans réécriture.
Si je laisse le filtre, spip ne me retourne rien.
J'ai bricolé avec #CONFIG{prestashop_api/url}|concat{/index.php?controller=product&id_product=#GET{id} pour obtenir une url valide mais c'est pas top. Je me passerais bien de la redirection prestashop et de ces liens un peu moisis.
Une idée du pourquoi le sous répertoire disparaît?
Tu peux utiliser #URL_PRESTASHOP*{product,51} pour avoir l’url «normale» (du controlleur)
Si avec l’étoile, l’URL n’est pas correcte (ie: il manque aussi nom-de-boutique/), c'est qu’il y a un souci de configuration quelque part.
Sinon, faudrait voir ce que retourne curl() du coup, pour voir si c'est lui qui perd le nom-de-boutique/… ce qui m’étonne ceci dit.
MM.
Le 13/08/2017 à 00:49, Stephan a écrit :
Hello,
J'ai bricolé avec #CONFIG{prestashop_api/url}|concat{/index.php?controller=product&id_product=#GET{id} pour obtenir une url valide mais c'est pas top. Je me passerais bien de la redirection prestashop et de ces liens un peu moisis.
qui proviennent de ma catégorie de photo d'art catégorie "humain" de notre prestashop:
Même avec #URL_PRESTASHOP*{product,#GET{id}}
J'ai toujours pas la bonne url. (pas de boutique, pas d'url réécrite)
j'obtiens des https://www.domaine_sans_boutique/index.php?controller=product&id_product=242
J'ai remis une ligne du genre: #SET{url_product,#CONFIG{prestashop_api/url}|concat{/index.php?controller=product&id_product=#GET{id}}|replace{/fr/, /#ENV{code_langue_en_cours}/}}
On est loin de la réécriture d'url.
Je sèche...
Le 13/08/2017 à 10:37, Matthieu Marcillaud a écrit :
Hello Stephan,
2 choses :
Tu peux utiliser #URL_PRESTASHOP*{product,51} pour avoir l’url «normale» (du controlleur)
Si avec l’étoile, l’URL n’est pas correcte (ie: il manque aussi nom-de-boutique/), c'est qu’il y a un souci de configuration quelque part.
Sinon, faudrait voir ce que retourne curl() du coup, pour voir si c'est lui qui perd le nom-de-boutique/… ce qui m’étonne ceci dit.
MM.
Le 13/08/2017 à 00:49, Stephan a écrit :
Hello,