En ayant marre de faire du FTP + F5 (mode noob on) j’ai commencé à dev en local sur un serveur XAMP (et je me suis fais avoir avec php 7.3 … comme un débutant) et depuis tout fonctionne bien en local.
J’ai retrouvé comment fonctionne SVN près 10 ans d’absence puis j’ai décidé de mettre à jour la version en ligne de mon site, avec le squelette modifié en local et bien sur à jour sur SVN. J’ai vu que la page des plugins sur /ecrire permettait de mettre à jour en un clic un plugin, trop col.
C'est moi qui ai raté les mails de notification ou bien ils sont restés bloqués dans les tuyaux ?
J'ai retrouvé comment fonctionne SVN près 10 ans d’absence puis j'ai décidé de mettre à jour la version en ligne de mon site, avec le squelette modifié en local et bien sur à jour sur SVN. J'ai vu que la page des plugins sur /ecrire permettait de mettre à jour en un clic un plugin, trop col.
Je crois, les zip sont générés toutes les 24h, donc pour avancer sur ton plugin, rien de mieux que de travailler en local.
Question : à partir de quel moment on peut ajouter un plugin dans archive_liste ?
C'est moi qui ai raté les mails de notification ou bien ils sont restés bloqués dans les tuyaux ?
Oui, j'ai du les débloquer à la main car Vincent n'est pas abonné à la liste spip-zone-commit alors que c'était bien indiqué dans le mail de bienvenue que je lui ai envoyé
Le mer. 12 juin 2019 à 14:28, Bruno Bergot <bruno@eliaz.fr> a écrit :
Hop,
Oui, j’ai du les débloquer à la main car Vincent n’est pas abonné à la
liste spip-zone-commit alors que c’était bien indiqué dans le mail de
bienvenue que je lui ai envoyé
Oups !
Bon après j’avais ma femme et ma fille qui venait tout le temps me poser des questions, je ne pouvais pas me concentrer. ça marche comme excuse ça …? Je viens de abonner en tout cas.