est-ce qu'il ne serait pas intéressant d'ajouter la possibilité d'avoir un texte à côté des flèches suivant/précédent dans l'inclusion article_precedent_suivant.html ?
Pour ça, on pourrait utiliser des variables texte_suivant et texte_precedent par exemple à récupérer dans l'inclusion. Et si on ne les définit pas, pas de modif, comme ça on garde la compat.
Bon, l'intérêt n'est pas dingue vu qu'on peut faire ses boucles soit même mais bon, je me disais que ça pourrait être une fonctionnalité intéressante pour ceux qui veulent éviter de se farder les boucles justement.
est-ce qu'il ne serait pas intéressant d'ajouter la possibilité d'avoir
un texte à côté des flèches suivant/précédent dans l'inclusion
article_precedent_suivant.html ?
Merci !
À la lecture du code, je me demande s'il ne faudrait pas dans ce cas là mettre le alt à "" (vide) pour éviter à nos amis mal-voyant d'entendre 2 choses semblables pour rien. Et aussi pour ceux qui ont désactivé les images et qui voient alors le alt.
Merci !
À la lecture du code, je me demande s'il ne faudrait pas dans ce cas là mettre le alt à "" (vide) pour éviter à nos amis mal-voyant d'entendre 2 choses semblables pour rien. Et aussi pour ceux qui ont désactivé les images et qui voient alors le alt