Bonjour,
Y a-t-il moyen de désigner par le noizetier certaines noisettes à charger en AjaxLoad ?
Ou bien en personnalisant ses noisettes ?
Merci
--
Stéphane
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net
Bonjour,
Y a-t-il moyen de désigner par le noizetier certaines noisettes à charger en AjaxLoad ?
Ou bien en personnalisant ses noisettes ?
Merci
--
Stéphane
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net
Oui c’est possible dans la configuration de la noisette (fichier YAML).
++
Eric
Le mar. 17 juil. 2018 à 14:08, Stéphane Santon <m.spiprezo@team-santonum.com> a écrit :
Bonjour,
Y a-t-il moyen de désigner par le noizetier certaines noisettes à
charger en AjaxLoad ?
Ou bien en personnalisant ses noisettes ?Merci
Stéphane
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone