je vois même pas avec firebug (suis sous FF3) où se trouve le javascript qui commande ça !
Dans mon squelette, j'inclus, *via un modèle* (avec le paramètre ajax), une noisette qui ne comprend *que* la liste des liens clickables qui iront rafraîchir une autre partir de la page
et ailleurs dans le squelette, le morceau à rafraîchir est chargé après le clic via un inclure (avec le paramètre ajax).
c'est cet inclure là que j'aimerais mettre en modèle, mais ça marche pas ???
Pour le moment, le bloc ne peut se recharger que lui meme
Cédric
Le 20 juil. 08 à 20:52, rburton a écrit :
Bonjour,
l'ajaxification est terrible(ement facile à mettre en oeuvre)
mais le ssubtilités ...
j'ai réussi sans trop de peine à faire ça pour un inclure.
une question ?
ça marche pas pour les modèles ?
j'ai pas réussi avec une syntaxe de ce type: <modele|ajax|env>
et
Y a moyen de cibler explicitement le div dans lequel on veut caler une réponse ajax ?
Je vois bien des explications ici SPIP
mais ça ne m'éclaire pas !
je vois même pas avec firebug (suis sous FF3) où se trouve le javascript qui commande ça !
Dans mon squelette, j'inclus, *via un modèle* (avec le paramètre ajax), une noisette qui ne comprend *que* la liste des liens clickables qui iront rafraîchir une autre partir de la page
et ailleurs dans le squelette, le morceau à rafraîchir est chargé après le clic via un inclure (avec le paramètre ajax).
c'est cet inclure là que j'aimerais mettre en modèle, mais ça marche pas ???
Pour le moment, le bloc ne peut se recharger que lui meme
Cédric
Bonsoir,
non j'ai fait marcher le truc en désolidarisant le bloc contenant les liens et le bloc à rafraîchir (où se calent le contenu appelé par les liens) ! (sur une svn d'il y a quatre jours)
Le clic sur un lien appele le bon contenu au bon endroit.
Ma question:
mon inclure qui est de la forme
<BOUCLE_liste(ARTICLES){id_mot=#ENV{id_mot}} #TITRE #TEXTE
</BOUCLE_liste>
ne récupère pas le paramètre id_mot quand je transforme cet inclure en modèle ?
alors que je croyais que ça fonctionnait pareil ?...