[SPIP Zone] Agenda : lien sur les évènements

Salut tous le monde,

sur ?exec=evenements
le lien qui se trouve sur le titre des évènements renvoi non pas à l'évènement lui-même mais à l'évènement parent, dans le cas de évènements qui sont des répetitions.

Je trouve cela assez contre intuitif, d'autant que la colonne de droite permet déjà d'aller à l'évènement parent.

Voici donc deux propositions que je fais:
- Sur la liste des évènements, les liens pointent vers l'évènement lui-même
- Si un évènement est une répetition d'un autre, l'index sur ?exec=evenement&id_evenement=xx

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance

Maïeul