qui ont un article publié ...
Bonjour,
cette limite est malencontreuse pour ceux (comme moi) qui utilisent l'agenda sur des articles dans une rubrique destinée à rester dans le backoffice (aucun article publié donc !).
R.
Bonjour,
cette limite est malencontreuse pour ceux (comme moi) qui utilisent l'agenda sur des articles dans une rubrique destinée à rester dans le backoffice (aucun article publié donc !).
R.
quel est le probleme exact ?
c'est toujours plus facile de comprendre un bug avec une bonne description qu'avec un commentaire laconique ... ![]()
Cédric
Le 5 nov. 08 à 22:17, rburton a écrit :
Bonjour,
R.
Dans la page cfg, il y a moyen d’affecter l’agenda à une sélection de rubriques. Les seules rubriques proposées à la sélection sont celles qui ont au moins un article publié. Et donc impossible d’autoriser l’agenda dans une rubrique n’ayant aucun article publié (et de fait, l’onglet dépliant de l’agenda n’apparaît pas dans les articles de ces rubriques).
Cordialement
Roger Burton
2008/11/6 cedric.morin@yterium.com <cedric.morin@yterium.com>
quel est le probleme exact ?
c’est toujours plus facile de comprendre un bug avec une bonne description qu’avec un commentaire laconique …Cédric
Le 5 nov. 08 à 22:17, rburton a écrit :
qui ont un article publié …
Bonjour,
cette limite est malencontreuse pour ceux (comme moi) qui utilisent l’agenda sur des articles dans une rubrique destinée à rester dans le backoffice (aucun article publié donc !).
R.
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
Le 6 nov. 08 à 10:07, Roger BURTON a écrit :
Bonjour,
ce n'est pas un bug.
si ce n'est pas un bug c'est un défaut fonctionnel, ne chipotons pas.
ou alors je vois même pas pourquoi on en parle ...
Dans la page cfg, il y a moyen d'affecter l'agenda à une sélection de rubriques. Les seules rubriques proposées à la sélection sont celles qui ont au moins un article publié. Et donc impossible d'autoriser l'agenda dans une rubrique n'ayant aucun article publié (et de fait, l'onglet dépliant de l'agenda n'apparaît pas dans les articles de ces rubriques).
cette configuration n'est de toute façon pas supportee par Agenda 2.0, tu ne perds donc rien... ![]()
Cédric
Bonsoir,
... mais je suis en agenda 2.0 sur une svn spip 2.0 !!
Cordialement
RB