Tout d'abord mes sincères condoléances à sa compagne et ses enfants !
Je suis de tout cœur avec eux...
Je n'ai pas eu le plaisir de te connaître personnellement, mais la lecture
des messages sur cette liste, m'ont fait t'imaginer droit et intègre, prêt à
défendre le monde du libre et surtout de SPIP pour qu'il marche dans le bon
sens en essayant de minimiser les virages trop serrés...
Adieu Ami, tu vas manqué à SPIP, aux dév. et à tous les utilisateurs
anonymes dont je fais partis...
Et encore merci pour tout !
Pascal
-----Message d'origine-----
De : spip-zone-bounces@rezo.net [mailto:spip-zone-bounces@rezo.net] De la
part de BoOz
Envoyé : dimanche 17 juin 2007 21:14
À : spip@rezo.net; spip-zone@rezo.net
Objet : [SPIP Zone] Adieu l'ami...
Bonsoir,
Nous venons d'apprendre une triste nouvelle : la mort soudaine de
notre ami Bertrand Grugger, aka Toggg, geeck généreux, au tempérament
bien trempé, dont le coeur bourru s'est éteint cette nuit.
Il avait 55 ans, des tas de projets en tête et en chantier, notamment
comme développeur SPIP, mais pas seulement...
http://www.spip-contrib.net/Les-Projets-de-toggg
Il laisse 4 enfants, sa compagne et ses copains de SPIP dans un très
grand chagrin...
"ça craint ! "
Nos pensées vont à Catherine, sa compagne, Marie, Chine, Quentin, et
surtout sa petite Lola de 5 ans...
Go go Toggg !
Merci de ce que tu as partagé d'humanité pêchue et de geeckeries avec nous !
Tu vas furieusement nous manquer...
fw :
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone