[SPIP Zone] Acces SVN

Bonjour à tous,

Après avoir bénéficié du travail de tous les développeurs de SPIP et de plugins, j'ai mon petit écot à apporter. Pourrais-je avoir un accès en écriture sur SVN ?
Mon apport sera modeste (je ne suis pas développeur), mais j'ai quelques petites choses à ajouter à deux plugins, dans un premier temps : le couteau suisse (petites corrections sur le fichier de langue EN) et "Enviar articulos o breves por email" de Jose Luis (ajout d'un fichier de langue EN et légers ajouts fonctionnels).

Merci par avance
Mathieu

Je t'envoie des codes

2008/2/27 Mathieu Bouquet <mathbouq@mathbouq.com>:

Bonjour à tous,

Après avoir bénéficié du travail de tous les développeurs de SPIP et de
plugins, j'ai mon petit écot à apporter. Pourrais-je avoir un accès en
écriture sur SVN ?