Bonjour,
Comment faut-il faire pour qu'une rubrique en accès restreint apparaisse avec par exemple un cadenas pour signaler l'accès restreint et que ça renvoie sur une page qui invite à demander une inscription ?
J'ai lu qu'il fallait modifier du code, mais où, comment ?
Je suis totalement néophyte et il y a des choses que je ne comprends pas bien.
Si quelqu'un peut m'aiguiller ce serait sympa.
merci .
Cordialement.
Christian
c.borgetto@free.fr