Depuis plusieurs mois une discussion a été lancé sur les évolutions de accès restreint et de accès restreint par groupes, en envisageant une possible fusion des deux plugins.
Plusieurs solutions sont envisageables. Elles sont décrites ici : http://www.spip-contrib.net/Chantier-acces-restreint-et
Entre les différentes pistes proposées :
- garder les zones telles quelles
- garder les zones mais il faut avoir accès à toutes lez zones de la rubrique
- système de verrous et de clés
la ou lesquelles vous semble, à l'usage, les plus pertinentes ? correspondent à vos besoins ? ne répondent pas à vos besoins ?
L'objectif est de faire avancer une réflexion commune.
Cordialement
Joseph