Bonjour à tous et merci d’avance à ceux qui pourront m’aider.
Voilà, avec SPIP 1.9.2c et Sarkaspip 2.1, je souhaite créer une zone restreinte réservée aux 500 membres de notre association.
J’ai installé accès-restreint. Ok
J’ai importé mes 50 membres à partir d’un fichier CSV.OK
Ils figurent bien dans ma base auteur.
LA question est : y a t’il un moyen de leur octroyer à tous -et d’un seul coup- l’accès à la zone restreinte ?
Booz, contacté, me propose de faire une requete sql imbriquée et m’incite à poster ici ma question qui pourrait en intéresser d’autres.
Quelqu’un a déjà essayé ?
Sinon, je me les paluche un par un mais c’est l’âge de pierre non ?
Sans doute ne suis-je pas seul à attendre (souhaiter) l’intégration dans CSV2SPIP d’une fonctionnalité comparable à qui permet d’octroyer les droits avec « accès-groupe ». Est-ce prévu par leurs auteurs ? Peut être le chantier en cours sur la restriction d’accès résoudra t’il le problème…
Bon courage à tous et merci bien pour vos réponses, idées, propositions…