Voilà le topo
soit un répertoire autre que spip a protéger
je me suis dit cool, car accès restreint a prévu.
est bien non rien a faire , il ne crée rien dans le répertoire tmp/
bug ou doc pas a jour ?
merci
Voilà le topo
soit un répertoire autre que spip a protéger
je me suis dit cool, car accès restreint a prévu.
est bien non rien a faire , il ne crée rien dans le répertoire tmp/
bug ou doc pas a jour ?
merci