Quel joyeux bordel,
on va dire joyeux parce que pour SPIP on ne compte plus les heures...
m'enfin c'est dur d'avoir une connexion avec un upload satellite qui rame à 100ko... c'est ça la facture numérique...
impossible de faire du ftp des dossiers de plugins sans y passer des heures,
du coup BINGO je pose un spip ultra rapide avec spip_loader special svn (un caractere à bouger, top facile! bravo!)
pour pouvoir ainsi profiter du chargement des plugins directement.
mais là groumpf, j'ai besoin du plugin acces restreint
et il me donne
*Fatal error*: Call to undefined function: spip_abstract_showtable() in */var/alternc/html/a/alm/GRAINEDI2/plugins/auto/acces_restreint_1_9/inc/acces_restreint_install.php* on line *18
bon, je veux bien modifier pour que ça suive la SVN, mais Cedric est ce que je crée juste un dossier /complement SVN dessous?
j'attends tes instructions
++
touti
*
* toutati@free.fr tapuscrivait, le 16/10/2007 16:22:
Quel joyeux bordel,
m'enfin c'est dur d'avoir une connexion avec un upload satellite qui rame à 100ko... c'est ça la facture numérique...
du coup BINGO je pose un spip ultra rapide avec spip_loader special svn (un caractere à bouger, top facile! bravo!)
et il me donne
*Fatal error*: Call to undefined function: spip_abstract_showtable() in */var/alternc/html/a/alm/GRAINEDI2/plugins/auto/acces_restreint_1_9/inc/acces_restreint_install.php* on line *18
surtout pas
il y a un plugin compat_193 sur la zone qui sert à patcher ces problemes. A l'heure actuelle, plus (ou presque ?) aucun plugin 192 ne peut marcher sans.
Cedric
toutati@free.fr a écrit :
Quel joyeux bordel,
et il me donne
bon, je veux bien modifier pour que ça suive la SVN, mais Cedric est ce que je crée juste un dossier /complement SVN dessous?
j'attends tes instructions
++
touti
*
problemes.
à mon sens on pourrait le faire en gardant la compat 1.9.2, ce serait
mieux que le truc actuel où toute la zone est bloquée en 1.9.2 ; cela
dit je n'ai pas plus le temps que toi, donc plouf.
A l'heure actuelle, plus (ou presque ?) aucun plugin 192 ne
peut marcher sans.
surtout pas
il y a un plugin compat_193 sur la zone qui sert à patcher ces problemes. A l'heure actuelle, plus (ou presque ?) aucun plugin 192 ne peut marcher sans.
Cedric
bon, ça le fait avec compat_193 pour acces restreint, même si y'a des #echo debut_truc# partout,
sans animosité, tu ne veux pas voir commiter un double pour suivre SVN sur ces plugins?
c'est dommage pour tes plugins, pour ma part je dois jongler, et tester les incompatibilités pour savoir si je fais un site en SVN ou en 1.9.2c...
cruel dilemme quand on a gouté de la SVN, miam miam
par exemple ton plugin forms&tables, y a-t-il moyen de lui faire suivre la SVN?
j'ai fini par trouver un message de toi disant que ça marche que jusqu'à la 9.2
je veux bien tenter le coup mais si ça sert à d'autres et que tu es d'accord...
merci
touti
* toutati@free.fr tapuscrivait, le 17/10/2007 01:01:
cedric.morin@yterium.com a écrit :
surtout pas
Cedric
bon, ça le fait avec compat_193 pour acces restreint, même si y'a des #echo debut_truc# partout,
sans animosité, tu ne veux pas voir commiter un double pour suivre SVN sur ces plugins?
c'est dommage pour tes plugins, pour ma part je dois jongler, et tester les incompatibilités pour savoir si je fais un site en SVN ou en 1.9.2c...
merci
Pour info, regarde les header de www.corazon.fr : ça tourne en SVN, en prod et avec plein de plugins.
ça te donnera une idée de plugins qui marchent (c'est pas exaustif, mais y'a déjà de quoi faire).
Et oui, F&T fonctionne avec une 1.9.3.
* toutati@free.fr tapuscrivait, le 17/10/2007 01:01:
cedric.morin@yterium.com a écrit :
surtout pas
Cedric
ah si si, pas de probleme.
Il faut
- soit maintenir ajouter la compat 193 au plugin (mais ca commence à devenir difficile d'être compatible 191,192 et 193) en traitant les fonctions d'affichage (mais sans casser la compat 191)
- soit créer une branche 1_9_3 comme pour les autres plugins multibranches
moi je ne developpe des sites clients qu'en version stable, le mélange des genre c'est trop lourd à gérer
merci
Pour info, regarde les header de www.corazon.fr : ça tourne en SVN, en prod et avec plein de plugins.
Si on en est à faire de la pub sur les listes, je peux dire aussi que sur www.love-intelligence.fr, tout est en stable 1.9.2, et qu'il y a pas besoin de la svn ...
Tu pouvais donner direct l'info de la liste des plugins qui passent. Ou c'est pour faire du trafic ?
ça te donnera une idée de plugins qui marchent (c'est pas exaustif, mais y'a déjà de quoi faire).
Et oui, F&T fonctionne avec une 1.9.3.
* cedric.morin@yterium.com tapuscrivait, le 17/10/2007 09:53:
RealET a écrit :
Si on en est à faire de la pub sur les listes,
Un de ces jours, je vais EFFECTIVEMENT faire de la pub, et là, tu vas comprendre la DIFFÉRENCE
je peux dire aussi que sur www.love-intelligence.fr,
C'est lui que j'aurais donné s'il avait été en SVN
Bel emballage.
tout est en stable 1.9.2, et qu'il y a pas besoin de la svn ...
Par contre, y'a des plugins dont le nom est tout à fait intéressant :
notreville(0.1)
boutique(0.1)
catalogue(0.1.0)
moncompte(0.1.0)
bank(0.1)
panier(0.1)
Ils font quoi ?
Tu pouvais donner direct l'info de la liste des plugins qui passent. Ou c'est pour faire du trafic ?
Non, le trafic, c'est pas le but.
Le but, c'est de montrer qu'un site SPIP donne dans les entêtes http la liste des plugins installés.
Et j'ai donné l'URL d'un site que je connais en 1.9.3.
Mais tu as raison, j'aurais dû plutôt donner : http://romy.tetue.net/spip.php?article478#nb2 (sauf que spip contrib, il est dans une version SVN d'avant les besoins de compat193, les autres, j'ai pas vérifié).
Bonjour à tous, bonjour Cedric
J'ai bien noté que tu es d'accord pour qu'il y ait une branche SVN à tes plugins,
mais en fait je ne pense pas que ce sera le cas pour forms &tables que je commence à retester.
Donc, je retente l'affaire avec le plugin forms et tables, en local au départ je n'ai effectivement aucun message d'erreur,
mais en ligne, sur une svn SPIP 1.9.3 dev [10583]
/?exec=forms_edit&new=oui
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 11520 bytes) in /var/alternc/html/a/alm/GRAINEDI2/ecrire/public/composer.php(71) : eval()'d code* on line 40
bah, bizarre, sans avoir rien touché je vois pas pourquoi déjà dès le début ça me sort ça...
une idée?
++
alm