[SPIP Zone] Accès en écriture

Bnojour,

pourrais-je avoir un accès en écriture je vous prie ?

Merci

Ubu

pourrais-je avoir un accès en écriture je vous prie ?

Mais certainement mon cher, si tu acceptes la Charte, je t'envoie les
codes idoines !

-- Fil

la charte ?
ah oui la charte :

Mais certainement mon cher, si tu acceptes la Charte, je t'envoie les
codes idoines !