[SPIP Zone] Accès écriture sur SVN

Bonjour la liste,

Comment faut il faire pour avoir un accès en écriture sur le SVN ?

J’ai notament un problème sur l’envoi de mail chez mon Hébergeur Online qui a changé sa fonction d’envoi. Je pense que l

Merci


Geraud Puechaldou
http://www.segap.com
http://www.segap-conseil.com
http://www.puechaldou.com
http://restopedia.puechaldou.com

Désolé erreur de Manip lors de la compostion de mon mail, je finis la rédaction.

Je pense que la résolution peux être utilise à tout le monde.

Cordialement

---------- Forwarded message ----------
From: Geraud Puechaldou <gpsnail@gmail.com>
Date: Mar 25, 2007 3:18 PM
Subject: Accès écriture sur SVN
To: spip-zone@rezo.net

Bonjour la liste,

Comment faut il faire pour avoir un accès en écriture sur le SVN ?

J’ai notament un problème sur l’envoi de mail chez mon Hébergeur Online qui a changé sa fonction d’envoi. Je pense que l

Merci


Geraud Puechaldou
http://www.segap.com
http://www.segap-conseil.com
http://www.puechaldou.com
http://restopedia.puechaldou.com


Geraud Puechaldou
http://www.segap.com
http://www.segap-conseil.com
http://www.puechaldou.com
http://restopedia.puechaldou.com

Le 25/03/07, Geraud Puechaldou<gpsnail@gmail.com> a écrit :

Bonjour la liste,

Comment faut il faire pour avoir un accès en écriture sur le SVN ?

J'ai notament un problème sur l'envoi de mail chez mon Hébergeur Online qui
a changé sa fonction d'envoi. Je pense que l

L'accès svn n'a rien à voir avec l'envoi de mail. Je t'envoie des
identifiants, car à priori tu n'es pas inscrit, ça peut être utile :wink:

.Gilles

Merci

--
Geraud Puechaldou
http://www.segap.com
http://www.segap-conseil.com
http://www.puechaldou.com
http://restopedia.puechaldou.com
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net -
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone