Bonjour la liste,
Comment faut il faire pour avoir un accès en écriture sur le SVN ?
J’ai notament un problème sur l’envoi de mail chez mon Hébergeur Online qui a changé sa fonction d’envoi. Je pense que l
Merci
–
Geraud Puechaldou
http://www.segap.com
http://www.segap-conseil.com
http://www.puechaldou.com
http://restopedia.puechaldou.com
Désolé erreur de Manip lors de la compostion de mon mail, je finis la rédaction.
Je pense que la résolution peux être utilise à tout le monde.
Cordialement
---------- Forwarded message ----------
From: Geraud Puechaldou <gpsnail@gmail.com>
Date: Mar 25, 2007 3:18 PM
Subject: Accès écriture sur SVN
To: spip-zone@rezo.net
Bonjour la liste,
Comment faut il faire pour avoir un accès en écriture sur le SVN ?
J’ai notament un problème sur l’envoi de mail chez mon Hébergeur Online qui a changé sa fonction d’envoi. Je pense que l
Merci
–
Geraud Puechaldou
http://www.segap.com
http://www.segap-conseil.com
http://www.puechaldou.com
http://restopedia.puechaldou.com
–
Geraud Puechaldou
http://www.segap.com
http://www.segap-conseil.com
http://www.puechaldou.com
http://restopedia.puechaldou.com
epilibre
(Gilles Vincent)
3
Le 25/03/07, Geraud Puechaldou<gpsnail@gmail.com> a écrit :
Bonjour la liste,
Comment faut il faire pour avoir un accès en écriture sur le SVN ?
J'ai notament un problème sur l'envoi de mail chez mon Hébergeur Online qui
a changé sa fonction d'envoi. Je pense que l
L'accès svn n'a rien à voir avec l'envoi de mail. Je t'envoie des
identifiants, car à priori tu n'es pas inscrit, ça peut être utile 
.Gilles
Merci
--
Geraud Puechaldou
http://www.segap.com
http://www.segap-conseil.com
http://www.puechaldou.com
http://restopedia.puechaldou.com
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net -
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone