J'ai développé quelques plugins pour SPIP qui sont en ligne dans Contrib :
<http://www.spip-contrib.net/Vincent-Ramos> et je continue à développer.
Il me semblerait plus utile de travailler d'abord dans la Zone puis de mettre
dans Contrib les versions stables obtenues ; Jacques Pyrat m'a du reste
demandé pourquoi je ne faisais pas ainsi : par paresse.
Si donc il m'est possible d'obtenir des identifiants pour « commiter », c'est
avec plaisir que je participerai plus collectivement.
Le 14 mars 07, à 23:54, Vincent Ramos a écrit :
Il me semblerait plus utile de travailler d'abord dans la Zone puis de mettre
dans Contrib les versions stables obtenues
dans ce cas la je me demande si d'une manière générale ce n'est pas aussi bien, voire plus pratique à terme, de mettre simplement sur Contrib un lien qui pointe sur le zip plugin dans le ou les espaces de téléchargement associé(s) à la Zone (et qui à terme devraient se différencier de celle-ci si j'ai bien compris), plutot que de charger manuellement sur contrib le dernier zip (ce qui parait très lourd à maintenir).
> Le 14 mars 07, à 23:54, Vincent Ramos a écrit :
> Il me semblerait plus utile de travailler d'abord dans la Zone puis de
> mettre dans Contrib les versions stables obtenues
dans ce cas la je me demande si d'une manière générale ce n'est pas
aussi bien, voire plus pratique à terme, de mettre simplement sur
Contrib un lien qui pointe sur le zip plugin dans le ou les espaces de
téléchargement associé(s) à la Zone (et qui à terme devraient se
différencier de celle-ci si j'ai bien compris), plutot que de charger
manuellement sur contrib le dernier zip (ce qui parait très lourd à
maintenir).
C'est aussi à cette conclusion que j'étais arrivé : certaines contrib font
ainsi, d'ailleurs.
Il me semblerait plus utile de travailler d'abord dans la Zone puis de mettre
dans Contrib les versions stables obtenues; Jacques Pyrat m'a du reste
demandé pourquoi je ne faisais pas ainsi: par paresse.
Si donc il m'est possible d'obtenir des identifiants pour «commiter», c'est
avec plaisir que je participerai plus collectivement.