Sous SPIP 2.1, avec le plugin Compositions, les caractères spéciaux du type é présent dans le xml de config d'une composition ne s'affiche plus correctement, le caractère & étant transformé en &.
La solution consisterait-elle dans formulaires/editer_composition_objet.php à renommer $valeurs['compositions'] en $valeurs['_compositions'] ?
Cordialement
Joseph
Le 19 mars 2010 à 13:35, Joseph a écrit :
Sous SPIP 2.1, avec le plugin Compositions, les caractères spéciaux du type é présent dans le xml de config d'une composition ne s'affiche plus correctement, le caractère & étant transformé en &.
La solution consisterait-elle dans formulaires/editer_composition_objet.php à renommer $valeurs['compositions'] en $valeurs['_compositions'] ?
Oui, en effet.
Cédric
Le 19 mars 10 à 14:06, cedric.morin@yterium.com a écrit :
Le 19 mars 2010 à 13:35, Joseph a écrit :
Sous SPIP 2.1, avec le plugin Compositions, les caractères spéciaux du type é présent dans le xml de config d’une composition ne s’affiche plus correctement, le caractère & étant transformé en &.
La solution consisterait-elle dans formulaires/editer_composition_objet.php à renommer $valeurs[‹ compositions ›] en $valeurs[‹ _compositions ›] ?
Oui, en effet.
bon j’espère que je n’ai rien cassé…
http://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/36455
Le 19/03/2010 14:49, Pierre Fiches a écrit :
bon j'espère que je n'ai rien cassé...
Connexion · GitLab
Chez moi ça fonctionne