[SPIP Zone] a2a et standardiser la façon de choisir rubriques et articles

Bonsoir !

Je viens de découvrir le plugin a2a : http://www.spip-contrib.net/Le-plugin-a2a-pour-lier-des

Cela ajoute plus simplement une fonctionnalité pour laquelle j'ai toujours employé deux mots-clés et des boucles compliquées. (Et un système que peu de rédacteurs comprennent.)

Mais le mechanisme pour choisir les articles dans ce plugin m'interdit de l'utiliser sur le site. Les premiers essais que j'ai fait pour rechercher un article à lier m'ont donné des listes de dizaines et de dizaines d'articles (je crois que toutes les traductions sont rendues ?).

N'y aurait-il pas manière de standardiser la façon de choisir un article/rubrique pour tous les choix qui le demandent ?

Ici, par exemple utiliser la même interface que celle qui est utilisée pour établir les traductions d'un article.

Paolo

Je rajoute pour ma part que, si elle reste à affiner, je trouve l'ergonomie du mécanisme de sélection a2a bien plus efficace et intuitive que bien d'autres sélecteurs d'articles et de rubriques rencontrés au fil des plugins. Le projet plus ou moins abandonné du "sélecteur générique" ne pourrait-il pas en profiter ?