[SPIP Zone] a propos de sedna

Fil a écrit :

Hé hé, pas mal :slight_smile:

Tu fais des logos de spip_syndic_articles ? #LOGO_SYNDIC_ARTICLE ?

Ben non, je magouille...
y'a pas de #LOGO_SYNDIC_ARTICLE, ça pourrait renvoyer son poids, ça passerait + facilement en enclosure!
En fait, je mets le logo redimensionné dans <descriptif> du backend pour l'afficher comme ici
http://librairie-quilombo.org/spip.php?page=backend&id_rubrique=5
voir le code avec aussi l'enclosure du logo
<enclosure url="http://librairie-quilombo.org/local/cache-gd2/4571a625.jpg&quot; type="image/jpeg" />
squelettes/backend.html
et
squelettes/inc-rss-item.html
In fine, dans sedna, quand je récupère les articles j'affiche l'enclosure jpg du logo grace au javascript,
http://librairie-quilombo.org/spip.php?page=sedna&age=365
ce qui est fait comme pour les mp3, mais je ne peux pas dire "ceci est un logo" (des idées?) les jpg sont aussi tous les docs liés à l'article.

Sinon, sur le principe, ça va à l'encontre de la "rapidité" souhaitée
pour sedna; mais en option c'est pas mal, et puis c'est une bonne idée
de partager sur la zone, que ça plaise ou non.

bon, comme ça magouille dans le code, je vais pas commiter mais çeux qui veulent voir auront de quoi faire :wink:
++
touti