PHP Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting ')' in ./_outils_/docspip/genererLiensDoc.php on line 27
PHP Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ']' in ./_dev_/squelettesEspacePrive/squelettes/ecrire/profil.php on line 8
PHP Parse error: syntax error, unexpected $end in ./_contribs_/_wiki_/skikini_18/actions/spipuser.php on line 12
PHP Parse error: syntax error, unexpected $end in ./_contribs_/_wiki_/spikini/actions/spipuser.php on line 12
PHP Parse error: syntax error, unexpected ';' in ./_plugins_/_dev_/glossaire/glossaire.php on line 4
PHP Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ')' in ./_plugins_/_test_/spip_listes/lang/spiplistes_de.php on line 37
Et là, on filtre que les Parse error, que sur les .php
Je vous dis pas la floppée de:
PHP Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated - argument passed by value; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of [runtime function name](). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file. However, future versions may not support this any longer. in ....
Tout cela est-il bien sérieux ?
Je dis ça , j'ai bien produit un lang/xxx_de.php qui parsait pas
--
toggg
Je pense : sous php5.1.6, en effet je n'ai plus que le plugin console
(mais c'est normal car il manque un numéro de rubrique à
personnaliser)
Il faudrait peut-être indiquer dans les prérecquis de certains plugins
quelle version de PHP doit être utilisée..
.Gilles
---
Le 07/01/07, Fil<fil@rezo.net> a écrit :