[SPIP Zone] 2 question sur f&t

hello,
1) en mettant à jour le plugin, je vois une fonction forms_barre_nav_gauche, mais elle n'est déclarée ou utilisé nul part, un oubli dans plugin.xml ?
2) dans balise/forms.php, j'ai du faire une petite modif pour utiliser les formulaires comme profil utilisateur :
134c134
< 'formvisible' => $formok?(_DIR_RESTREINT!=_DIR_RESTREINT_ABS):true,
---
> 'formvisible' => $formok?((_DIR_RESTREINT!=_DIR_RESTREINT_ABS)||$id_donnee):true,

je ne sais pas si ca te pose un probleme ou non, mais moi j'utilise le formulaire public pour modifier les données (tu sais, le flag modifiable...).
Je commite ou je garde ma modif ?

@++

spipcarto a écrit :

hello,
1) en mettant à jour le plugin, je vois une fonction forms_barre_nav_gauche, mais elle n'est déclarée ou utilisé nul part, un oubli dans plugin.xml ?

non c'est une fonction generique d'affichage de barre d'icone verticale pour les plugins qui utilisent f&t. Je l'avais implementee dans spip-sms-liste, mais comme j'ai l'ai a nouveau utilisee dans un autre plugin, je l'ai factorisee. Je dois remettre a jour le sms-liste qui est sans doute casse en ce moment.

2) dans balise/forms.php, j'ai du faire une petite modif pour utiliser les formulaires comme profil utilisateur :
134c134
---
> 'formvisible' => $formok?((_DIR_RESTREINT!=_DIR_RESTREINT_ABS)||$id_donnee):true,

je ne sais pas si ca te pose un probleme ou non, mais moi j'utilise le formulaire public pour modifier les données (tu sais, le flag modifiable...).

ah, il ne faudrait pas lier ce test au flag modifiable alors ?
la j'ai l'impression que tu raffiche toujours le form apres saisie, ce qui ne va pas dans un cas classique.

Je commite ou je garde ma modif ?

ben si on peut unifier c'est toujours mieux
Cedric

Cedric a écrit :

spipcarto a écrit :

hello,

non c'est une fonction generique d'affichage de barre d'icone verticale pour les plugins qui utilisent f&t.

ah, ok, mais ca fait quoi au juste ?

Je l'avais implementee dans spip-sms-liste, mais comme j'ai l'ai a nouveau utilisee dans un autre plugin, je l'ai factorisee. Je dois remettre a jour le sms-liste qui est sans doute casse en ce moment.

134c134
---

ah ben oui, c'est clair, je revois ma copie et je te propose un diff.

la j'ai l'impression que tu raffiche toujours le form apres saisie, ce qui ne va pas dans un cas classique.

oui, et c'est en fait volontaire : message "données bien enregistrées blabla..." + réaffichage du formulaire.
Je n'aime pas les formulaires qui disparaissent et ou il faut rafraichir la page pour pouvoir resaisir (une nouvelle donnée ou modifier les données selon les cas)

Mais c'est clairement lié au flag modifiable, je regarde ca.

@++.

Cedric a écrit :

134c134
---

tout simplement :
134c134
---
> 'formvisible' => $formok?((_DIR_RESTREINT!=_DIR_RESTREINT_ABS)||autoriser('modifier','donnee',$id_donnee,NULL,array('id_form'=>$id_form))):true,

ca marche chez moi.