Bonjour,
La branche 191 stable ne devrait elle pas incorporer les commits 7267 à 7272 ?
Merci de vos lumières 
Pierre
Bonjour,
Merci de vos lumières 
Pierre
Pierre FICHES a écrit :
Bonjour,
Merci de vos lumières
ça se passe sur spip-dev :
http://permalink.gmane.org/gmane.comp.web.spip.devel/36491
et j'en compte d'autres ...
Pierre
--
James
Bonjour
J'ai traduit Lettres d'information à l'espagnol. J'ai, par ailleurs un souci avec ce plugin. Je peux nianiaser ici ou c'est seulement pour les dev's ?
Cordialement
lettres_es.php (15.8 KB)
Le 31 août 06 à 13:55, James a écrit :
Pierre FICHES a écrit :
Bonjour,
Merci de vos lumièresça se passe sur spip-dev :
http://permalink.gmane.org/gmane.comp.web.spip.devel/36491
et j'en compte d'autres ...
oups, désolé...
Fil a écrit :
Cette liste est faite pour discuter, vas-y
Son Altesse est trop bonne. Merci.
Je bosse sur un site tri langue fr en es.
C’est at home. Les langues correspondent à trois rubriques du même nom dont la différence est logiquement la langue. On y accède donc par index.php?lang=en index.php?lang=es et pour le french soit par le chemin de sommaire (par défaut) soit par index.php?lang=fr Chaque rubrique présente assez gentilement ses lettres (par langue) et même le french quand on arrive bille en tête par sommaire. C’est quand on s’inscrit que ça se gâte. Si je m’inscris à la lettre quand je suis dans le sommaire, le retour (le texte « Vous allez recevoir un message de confirmation, etc » explose dans la mesure où il ne garde pas la variable lang. Tandis que quand on s’inscrit dans les autres langues barbares, là ou le seul accès est via index.php?lang=#LANG tout va pour le mieux, même le french. Il ne lui manque alors que le sourire. Je soupçonne #ENV de me jouer des tours. Je vous les casse en désespoir de cause, j’ai tout essayé et je tourne en rond depuis 3 jours. Tu (vous) peux faire ce que tu veux, t’inscrire et désinscrire pour tester, mais comme j’ai configuré postfix comme un cochon ça risque de titiller les pop. Par ailleurs, le français du plugin a quelques fooootes d’orthographe que je vais corriger. Soit. on pourrai organiser une beuverie générale avec Daniel et Antoine aussi. Moi jeudi prochain ça me irait. Merci et à + Luis