[SPIP Zone] 1.9.3 retour d'essais (la débacle!)

Bonjour,

Après avoir signalé un petit bug ici même hier, mais sachant que j'avais une version non bugué ailleurs et à l'identique je me suis "amusé" à faire quelques essais!
1- Mettre le /ecrire/ de la 10774 à la palce de celle qui bug 10776
Résultat : rien...même bug!
2- Ecraser ma base de données avec une base de données 1.8.3 et relancer
Mieux! J'ai pas regardé le bug mais ça remarche sauf bien entendu les plugins.
3- Effacer le fichier connect.php pour forcer une réinstallation.
Alors là c'est formidable! Non seulement j'ai rempli tous les champs necessaires à la création d'un nouveau spip mais lorsque je vais dans l'espace privé souhaitant trouver le message " votre base est anterieure à la version..." et bien tout est là, et pas moyen de mettre la base à jour 1.9.3. Pas d'accès aux plugins, j'ai un superbe message d'erreur, mais c'est normal puisque je suis avec une base en 1.8
4- Enfin pour finir, le fait de supprimer le repertoire plugins , génère une nouvelle erreur.

Alors bien entendu, il n'y a aucune critique là dedans, mais c'est juste pour faire avancer les choses... Entre parenthèse si quelqu'un avait un 10774 je suis preneur car je l'ai jeté comme un c*

Bernard

Le 4 déc. 07, à 14:50, Bernard Blazin a écrit :
Alors bien entendu, il n'y a aucune critique là dedans, mais ...

qui pourrait imaginer une telle chose de ta part, on se demande, qui ? :wink:

@+ NicolasR

Le 04/12/07, Bernard Blazin <bernard.blazin@free.fr> a écrit :

Alors bien entendu, il n’y a aucune critique là dedans, mais c’est
juste pour faire avancer les choses… Entre parenthèse si quelqu’un
avait un 10774 je suis preneur car je l’ai jeté comme un c*

j’ai pas mais
svn export -r 10774 svn://trac.rezo.net/spip/spip
peut te la ramener si tu as un svn en ligne de commande


Arnaud