je me suis compliqué la vie pour mon site et du coup je ne me sers pas du fichier article.html mais d’un autre fichier que j’ai créé moi-même pour afficher les articles. J’ai lu et suivi le tutoriel : http://www.netdeveloppeur.com/tutoriaux-et-astuces-spip/spip-video-flash-player-article63.html?artsuite=1#sommaire_1
mais évidemment ça ne fonctionne pas chez moi…et je pense que c’est à cause de la balise #ENV{video}. Est-ce que quelqu’un aurait déjà eu à faire à ce problème ?
Merci
Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
Il permet d'afficher differents lecteurs audios et videos en flash à la place de <docXX|player> dans un texte.
D'ailleurs je ne resiste pas à vous montrer au passage ce brouillon de script, la suite de celui là : le lecteur audio/video pour SPIP en AFLAX (flash + ajax) : qui permet de réaliser un client podcast par exemple (un clic sur une <div> demarre le son), ou de jouer une video dans une <div>.
En fait l'idée c'est de faire disparaitre completement les lecteurs flash (enfin de les cacher), pour encore plus de personalisation possible en CSS, et pas/plus en flash.
C'est un debut, hein.
@+
BoOz
Heilani Penanhoat a écrit :
Bonjour,
je me suis compliqué la vie pour mon site et du coup je ne me sers pas du fichier article.html mais d'un autre fichier que j'ai créé moi-même pour afficher les articles. J'ai lu et suivi le tutoriel : NetDeveloppeur : astuces, bons plans et actu geek
mais évidemment ça ne fonctionne pas chez moi..et je pense que c'est à cause de la balise #ENV{video}. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu à faire à ce problème ?
En fait l’idée c’est de faire disparaitre completement les lecteurs
flash (enfin de les cacher), pour encore plus de personalisation
possible en CSS, et pas/plus en flash.
C’est un debut, hein.
@+
BoOz
Bonjour,
je me suis compliqué la vie pour mon site et du coup je ne me sers pas
du fichier article.html mais d’un autre fichier que j’ai créé moi-même
pour afficher les articles. J’ai lu et suivi le tutoriel : NetDeveloppeur : astuces, bons plans et actu geek
mais évidemment ça ne fonctionne pas chez moi…et je pense que c’est à
cause de la balise #ENV{video}. Est-ce que quelqu’un aurait déjà eu à
faire à ce problème ?
Merci
Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail
Découvrez une nouvelle façon d’obtenir des réponses à toutes vos questions ! Demandez à ceux qui savent sur Yahoo! Questions/Réponses.
En fait l’idée c’est de faire disparaitre completement les lecteurs
flash (enfin de les cacher), pour encore plus de personalisation
possible en CSS, et pas/plus en flash.
C’est un debut, hein.
@+
BoOz
Bonjour,
je me suis compliqué la vie pour mon site et du coup je ne me sers pas
du fichier article.html mais d’un autre fichier que j’ai créé moi-même
pour afficher les articles. J’ai lu et suivi le tutoriel : NetDeveloppeur : astuces, bons plans et actu geek
mais évidemment ça ne fonctionne pas chez moi…et je pense que c’est à
cause de la balise #ENV{video}. Est-ce que quelqu’un aurait déjà eu à
faire à ce problème ?
Merci
Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail