[Spip] Upgrade 1.3 Tout fonctionne à merveille sauf le refresh

Bonjour,

J’ai fait l’upgrade manuelle le fichier php automatique ne marchant pas sur mon serveur (amen).

J’ai copié manuellement les fichiers à modifier et l’upgrade s’est fait le plus naturellement à l’invite monsite/ecrire/

J’arrive à me logger à l’interface admin mais je ne vois plus de bouton ajouter ou supprimer un cookie.
Sans doute est-normal ?
Sur la page du site il m’est possible de faire un refresh.
Seulement voilà j’ai ce message en bas de page ???

Merci à tous.

Stéphane

Warning: Access denied for user: ‹ admin@localhost › (Using password: NO) in /usr/home/sites/site11/web/ecrire/inc_sites.php3 on line 450

Warning: MySQL Connection Failed: Access denied for user: ‹ admin@localhost › (Using password: NO) in /usr/home/sites/site11/web/ecrire/inc_sites.php3 on line 450

Warning: MySQL: A link to the server could not be established in /usr/home/sites/site11/web/ecrire/inc_sites.php3 on line 450

Warning: Access denied for user: ‹ admin@localhost › (Using password: NO) in /usr/home/sites/site11/web/ecrire/inc_sites.php3 on line 458

Warning: MySQL Connection Failed: Access denied for user: ‹ admin@localhost › (Using password: NO) in /usr/home/sites/site11/web/ecrire/inc_sites.php3 on line 458

Warning: MySQL: A link to the server could not be established in /usr/home/sites/site11/web/ecrire/inc_sites.php3 on line 458