en suivant les résultats d’une requête dans le moteur de recherche de Spip, j’arrive normalement sur une page d’article (par exemple) qui affiche le mot recherché via le style spip_surligne.
Or, alors que ce mot existe à plusieurs endroits, le style ne s’affiche pas partout. En regardant le code source, je m’aperçois que le style est mis à certains endroits mais pas à d’autres !..
J’y perd mon latin…
Une idée de la raison ?
Me manque t-il un plugin pour forcer ça ?
Le surlignage se fait seulement entre la balise #DEBUT_SURLIGNE et #FIN_SURLIGNE dans ton squelette.
histoire de ne pas surligner les menus, entetes, etc... mais juste le texte de la page.
Pierre
Rémy SALAÜN wrote:
Bonjour,
en suivant les résultats d'une requête dans le moteur de recherche de Spip, j'arrive normalement sur une page d'article (par exemple) qui affiche le mot recherché via le style spip_surligne.
Or, alors que ce mot existe à plusieurs endroits, le style ne s'affiche pas partout. En regardant le code source, je m'aperçois que le style est mis à certains endroits mais pas à d'autres !..
J'y perd mon latin...
Une idée de la raison ?
Me manque t-il un plugin pour forcer ça ?
en utilisant ces balises, seuls les 4 premiers mots sont bien surlignés. Existe t-il une limite au nombre de surlignage dans une page ?
Rémy
Pierre Andrews a écrit :
Le surlignage se fait seulement entre la balise #DEBUT_SURLIGNE et #FIN_SURLIGNE dans ton squelette.
histoire de ne pas surligner les menus, entetes, etc… mais juste le texte de la page.
Pierre
Rémy SALAÜN wrote:
Bonjour,
en suivant les résultats d’une requête dans le moteur de recherche de Spip, j’arrive normalement sur une page d’article (par exemple) qui affiche le mot recherché via le style spip_surligne.
Or, alors que ce mot existe à plusieurs endroits, le style ne s’affiche pas partout. En regardant le code source, je m’aperçois que le style est mis à certains endroits mais pas à d’autres !..
J’y perd mon latin…
Une idée de la raison ?
Me manque t-il un plugin pour forcer ça ?
Merci beaucoup Fred,
en modifiant cette entrée dans surligne.php, effectivement limitée à 4 par défaut, ça fonctionne super !
Rémy
ouh la attention, je ne t'ai pas suggéré de taper directement dans le core de SPIP, la pauvre bête, mais plutôt de le surcharger en passant par le fichier mes_options.php
tu risques d'avoir de mauvaises surprises à la prochaine mise à jour!