spip sur Infomaniak

bonjour,

je déménage des sites sur Infomaniak,
je ne trouve pas quoi mettre comme infos de connexion (je crois avoir tenté toutes les combinaisons) le support ne connait pas spip (jamais entendu parler !) alors que de nombreux spip sont installés chez eux

si quelqu’un a gardé des notes
merci d’avance
Claude

Bonjour,

Le 25 janv. 2019 à 17:37, dlatr <claude.delattre@gmail.com> a écrit :

bonjour,

je déménage des sites sur Infomaniak,
je ne trouve pas quoi mettre comme infos de connexion (je crois avoir tenté toutes les combinaisons) le support ne connait pas spip (jamais entendu parler !) alors que de nombreux spip sont installés chez eux

Vous parlez de quelle connexion ? FTP ? SQL ? Spip ? A priori les 2 premiers n’ont rien à voir avec Spip et sont identiques à ce que pourrait nécessiter Wordpress ou Drupal ou autre … désolé mais ça me rappelle une ou 2 mauvaises expériences avec Infomaniak.

si quelqu’un a gardé des notes
merci d’avance
Claude


Pierre.

salut

Le 25 janv. 2019 à 17:48, CSI <csi@zedd.pro> a écrit :

Bonjour,

Le 25 janv. 2019 à 17:37, dlatr <claude.delattre@gmail.com> a écrit :

bonjour,

je déménage des sites sur Infomaniak,
je ne trouve pas quoi mettre comme infos de connexion (je crois avoir tenté toutes les combinaisons) le support ne connait pas spip (jamais entendu parler !) alors que de nombreux spip sont installés chez eux

Vous parlez de quelle connexion ? FTP ? SQL ? Spip ?

spip
Adresse de la base de donnée
login de connexion
mot de passe de connexion

en fait il semblerait que c’est le 1er élément qui merdait, il faut un xxXXX.myd.infomaniak.com
dès que j’ai accès je retente
merci
Claude

A priori les 2 premiers n’ont rien à voir avec Spip et sont identiques à ce que pourrait nécessiter Wordpress ou Drupal ou autre … désolé mais ça me rappelle une ou 2 mauvaises expériences avec Infomaniak.

si quelqu’un a gardé des notes
merci d’avance
Claude


Pierre.

bonsoir

merci des aides (mail et phone)

je m’en suis sorti avec la bonne adresse et un changement de mot de passe

Le 25 janv. 2019 à 17:56, dlatr <claude.delattre@gmail.com> a écrit :

salut

du coup, php 7.2 et qq surprises

ainsi pour des traitements de champs extras dans me_options :

$table_des_traitements['TRADUKI'] = _TRAITEMENT_RACCOURCIS;
$table_des_traitements['TRADUKI'] = _TRAITEMENT_TYPO;

j’ai de jolis

Warning: Use of undefined constant _TRAITEMENT_RACCOURCIS - assumed '_TRAITEMENT_RACCOURCIS' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/a3580510d3989b69fb26134d5ef34fc5/web/ficedl/cartoliste/config/mes_options.php on line 18

Warning: Use of undefined constant _TRAITEMENT_TYPO - assumed '_TRAITEMENT_TYPO' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/a3580510d3989b69fb26134d5ef34fc5/web/ficedl/cartoliste/config/mes_options.php on line 19

je vais commenter en attendant

claude