bonjour,
je déménage des sites sur Infomaniak,
je ne trouve pas quoi mettre comme infos de connexion (je crois avoir tenté toutes les combinaisons) le support ne connait pas spip (jamais entendu parler !) alors que de nombreux spip sont installés chez eux
si quelqu’un a gardé des notes
merci d’avance
Claude
Bonjour,
Le 25 janv. 2019 à 17:37, dlatr <claude.delattre@gmail.com> a écrit :
bonjour,
je déménage des sites sur Infomaniak,
je ne trouve pas quoi mettre comme infos de connexion (je crois avoir tenté toutes les combinaisons) le support ne connait pas spip (jamais entendu parler !) alors que de nombreux spip sont installés chez eux
Vous parlez de quelle connexion ? FTP ? SQL ? Spip ? A priori les 2 premiers n’ont rien à voir avec Spip et sont identiques à ce que pourrait nécessiter Wordpress ou Drupal ou autre … désolé mais ça me rappelle une ou 2 mauvaises expériences avec Infomaniak.
si quelqu’un a gardé des notes
merci d’avance
Claude
—
Pierre.
salut
Le 25 janv. 2019 à 17:48, CSI <csi@zedd.pro> a écrit :
Bonjour,
Le 25 janv. 2019 à 17:37, dlatr <claude.delattre@gmail.com> a écrit :
bonjour,
je déménage des sites sur Infomaniak,
je ne trouve pas quoi mettre comme infos de connexion (je crois avoir tenté toutes les combinaisons) le support ne connait pas spip (jamais entendu parler !) alors que de nombreux spip sont installés chez eux
Vous parlez de quelle connexion ? FTP ? SQL ? Spip ?
spip
Adresse de la base de donnée
login de connexion
mot de passe de connexion
en fait il semblerait que c’est le 1er élément qui merdait, il faut un xxXXX.myd.infomaniak.com
dès que j’ai accès je retente
merci
Claude
A priori les 2 premiers n’ont rien à voir avec Spip et sont identiques à ce que pourrait nécessiter Wordpress ou Drupal ou autre … désolé mais ça me rappelle une ou 2 mauvaises expériences avec Infomaniak.
si quelqu’un a gardé des notes
merci d’avance
Claude
—
Pierre.
bonsoir
merci des aides (mail et phone)
je m’en suis sorti avec la bonne adresse et un changement de mot de passe
Le 25 janv. 2019 à 17:56, dlatr <claude.delattre@gmail.com> a écrit :
salut
du coup, php 7.2 et qq surprises
ainsi pour des traitements de champs extras dans me_options :
$table_des_traitements['TRADUKI'] = _TRAITEMENT_RACCOURCIS;
$table_des_traitements['TRADUKI'] = _TRAITEMENT_TYPO;
j’ai de jolis
Warning: Use of undefined constant _TRAITEMENT_RACCOURCIS - assumed '_TRAITEMENT_RACCOURCIS' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/a3580510d3989b69fb26134d5ef34fc5/web/ficedl/cartoliste/config/mes_options.php on line 18
Warning: Use of undefined constant _TRAITEMENT_TYPO - assumed '_TRAITEMENT_TYPO' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/a3580510d3989b69fb26134d5ef34fc5/web/ficedl/cartoliste/config/mes_options.php on line 19
je vais commenter en attendant
claude