[spip][spip][spip][spip][spip][spip][spip][spip]

Joyeuses Fêtes de Noël à toutes et tous et VIVE SPIP[fr] VIVA SPIP[es] YOUPI SPIP[international] :slight_smile:
!!!

Bernard