Le 06/06/07, RealET a écrit :
Sur une version SPIP 1.9.3 dev [9464
<http://trac.rezo.net/trac/spip/changeset/9464>] , l’annonce faite par
fil sur la disparition des « options avancées/options simplifiées » semble
effective.
Du coup l’interface semble un peu trop simplifiéePlus d’accès aux
icones de survol par exemple pour les mots clés.
As-tu :
- vidé le cache de SPIP ?
- vidé le cache de ton navigateur ?
- rechargé la page ?
Oui, mais sans effet. Les pages de l’administration sont mises en cache aussi ?
Merci
–
@plus
Jacques