SPIP portable

Bonjour,

Voulant tester une version de squelette pour mon futur site de collège, j’essaie de mettre en place celui-ci par spip portable…
J’ai installé différents squelettes à la racine du site (ahunstic, plugins pou spip datice) dans le fichier plugins auto et j’ai récupéré CFG…Mais dès que je vais sur « gestion des plugins », il ne charge pas la page et j’obtiens ceci :
"Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in G:\FRAMAKEY\SpipPortable\App\spip\ecrire\inc\flock.php on line 301"

Est-ce du à la vitesse de connexion internet ? (adsl 1méga max) Et si c’est le cas, pourquoi est-ce que ça fonctionne sur le site via le serveur de mon FAI et pas avec la suite framakey ?
Merci pour vos commentaires !
Cordialement,
Pascal

Pascal TEXIER a écrit :

Bonjour,

Voulant tester une version de squelette pour mon futur site de collège, j'essaie de mettre en place celui-ci par spip portable....
J'ai installé différents squelettes à la racine du site (ahunstic, plugins pou spip datice) dans le fichier plugins auto et j'ai récupéré CFG...Mais dès que je vais sur "gestion des plugins", il ne charge pas la page et j'obtiens ceci : *"Fatal error*: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in *G:\FRAMAKEY\SpipPortable\App\spip\ecrire\inc\flock.php* on line *301"*
*
Est-ce du à la vitesse de connexion internet ? (adsl 1méga max) Et si c'est le cas, pourquoi est-ce que ça fonctionne sur le site via le serveur de mon FAI et pas avec la suite framakey ? Merci pour vos commentaires !
Cordialement,
Pascal
------------------------------------------------------------------------

j'ai rencontré le pb plusieur fois il faut modifier ton php.ini et augmenter le temps.

sinon tu peux te tourner vers zmws si c'est pour du local sur une machine

@micalement

http://www.zmws.com/doc/spip.php?article51

assobachant a écrit :

Pascal TEXIER a écrit :

Bonjour,
Voulant tester une version de squelette pour mon futur site de collège, j'essaie de mettre en place celui-ci par spip portable....
J'ai installé différents squelettes à la racine du site (ahunstic, plugins pou spip datice) dans le fichier plugins auto et j'ai récupéré CFG...Mais dès que je vais sur "gestion des plugins", il ne charge pas la page et j'obtiens ceci : *"Fatal error*: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in *G:\FRAMAKEY\SpipPortable\App\spip\ecrire\inc\flock.php* on line *301"*
*
Est-ce du à la vitesse de connexion internet ? (adsl 1méga max) Et si c'est le cas, pourquoi est-ce que ça fonctionne sur le site via le serveur de mon FAI et pas avec la suite framakey ? Merci pour vos commentaires !
Cordialement,
Pascal
------------------------------------------------------------------------

j'ai rencontré le pb plusieur fois il faut modifier ton php.ini et augmenter le temps.

sinon tu peux te tourner vers zmws si c'est pour du local sur une machine

@micalement

http://www.zmws.com/doc/spip.php?article51

C'est pas très rapide non plus, même en local.
Didier.