Bonjour la liste,
Il ya quelques temps j'ai eu un souci avec le lecteur multimédia sur une 1.9.1 et des flv distants qui n'étaient pas reconnus en tant que FLV...
J'avais cherché pas mal à l'époque sans succès et là je viens de trouver la soluce et je me suis dit que ça pourrait en intéresser quelqu'uns !
En fait Spip dispose déjà dans sa table spip_type_documents de la plupart des types mime qui existe.
Quand on lie un document distant , Spip essaye de déterminer le type du fichier par rapport aux headers que lui renvoie le serveur.
Et le problème justement venait de se niveau là ! le serveur au lieu de renvoyer le bon header , à savoir video/x-flv , il renvoyait application/octet stream, et spip donc liait le document avec cette donnée, et donc ne pouvait pas utiliser lecteur multimédia dessus.
La solution consiste à placer à la racine du serveur où sont stockés les flv un fichier .htaccess contenant dedans la ligne AddType video/x-flv .flv et là boum ça marche !
(l'idéal étant de configurer directement depuis le serveur, si vous avez la main dessus)...
Voili voilou, en espérant que ça aidera certains ^^ !
Mike