Salut,
on a eu le problème suivant
Ce qui s'est passé sur Haisoft...
Fred Vagner - 2006-07-08 19:12]
Je viens temporairement de bloquer le site abri.org pour les raisons suivantes :
- vous avez essayé plusieurs fois dans l'après-midi, d'utiliser la commande suivante :
convert -size 105x122 ./IMG/arton15.gif -geometry 105x122 +profile * ./IMG/cache-105x122/arton15-105x122.jpg
Cela a bloqué pendant plus d'une heure, le serveur, car il y a eu tentative d'écriture de plus de 1.5Go de données dans le répertoire /tmp, ce qui est impossible.
Pouvez-vous vérifier, ensuite, une fois que nous pouvons être sûr que cela ne se reproduise plus, nous pourrons alors réactiver votre site. Le sous-domaine incriminé est :
Le monsieur ne nous donne pas plus d'explications..
Vous en avez une...? le fichier en question est un gif animé de 1k3
octets..
Merci pour tout
tu as essaye cette commande chez toi pour voir ce que ca donne ?
tu as essayé de leur renvoyer un ticket pour avoir plus d'infos ?
personnellement, je les trouve tres serviables et tres disponibles.
Chag
André Sommer a écrit :
Salut,
on a eu le problème suivant
Ce qui s'est passé sur Haisoft...
Fred Vagner - 2006-07-08 19:12]
Je viens temporairement de bloquer le site abri.org pour les raisons suivantes :
- vous avez essayé plusieurs fois dans l'après-midi, d'utiliser la commande suivante :
convert -size 105x122 ./IMG/arton15.gif -geometry 105x122 +profile * ./IMG/cache-105x122/arton15-105x122.jpg
Cela a bloqué pendant plus d'une heure, le serveur, car il y a eu tentative d'écriture de plus de 1.5Go de données dans le répertoire /tmp, ce qui est impossible.
Pouvez-vous vérifier, ensuite, une fois que nous pouvons être sûr que cela ne se reproduise plus, nous pourrons alors réactiver votre site. Le sous-domaine incriminé est :
Le monsieur ne nous donne pas plus d'explications..
Vous en avez une...? le fichier en question est un gif animé de 1k3
octets..
Merci pour tout