spip.php en téléchargement

Salut à tous

Mon site est sur spip1.9 et il marchait bien mais depuis ce matin, a
chanque fois que je veux aller sur le site avec Firefox, il prend le
fichier spip.php en telechargement ou bien dès que je clique sur un lien.

que doit-je faire pour corriger ce problème

Djassi a écrit :

Salut à tous

Mon site est sur spip1.9 et il marchait bien mais depuis ce matin, a
chanque fois que je veux aller sur le site avec Firefox, il prend le
fichier spip.php en telechargement ou bien dès que je clique sur un lien.

que doit-je faire pour corriger ce problème

On a comportement lorsque l'hébergeur n'a pas activé la prise en charge du PHP sur son serveur Web.
Connais tu d'autres spip ou blog hébergé chez le même hébergeur que toi ?
Fonctionnent ils ?

--
Henri Gabolde ubaTic
henri.gabolde@mouvement-rural.org http://ubapar.org