Mon site est sur spip1.9 et il marchait bien mais depuis ce matin, a
chanque fois que je veux aller sur le site avec Firefox, il prend le
fichier spip.php en telechargement ou bien dès que je clique sur un lien.
Mon site est sur spip1.9 et il marchait bien mais depuis ce matin, a
chanque fois que je veux aller sur le site avec Firefox, il prend le
fichier spip.php en telechargement ou bien dès que je clique sur un lien.
que doit-je faire pour corriger ce problème
On a comportement lorsque l'hébergeur n'a pas activé la prise en charge du PHP sur son serveur Web.
Connais tu d'autres spip ou blog hébergé chez le même hébergeur que toi ?
Fonctionnent ils ?
--
Henri Gabolde ubaTic
henri.gabolde@mouvement-rural.org http://ubapar.org