Avec SPIP 192c j'ai observé plusieurs fois que le site perd la langue
reglé dans Configuration - Gestion des langues (bien sur quand il y a
autre chose que du français!). Donc sur deux sites allemands, je me
retrouve sans savoir pourquoi soudainement en réglage français. Et le
multilinguisme désactivé, il arrive qu'il se "met" également sans que
j'ai activement fait qqch...
De la même manière "saute" parfois le suprimer_numero du CS, et c'est
assez galere de le remettre (enlever supprimer numero, vider cache,
remettre supprimer numero...). Je ne sais pas pourquoi et comment il
"saute"... mais c'est souvent lors que je recalcule la page.
Quelqu'un est "aware" du probleme? Il y a des solutions?
Il m'est arrivé qque chose de similaire aujourd'hui.
J'avais les langues du site privé et public en anglais. Je mets la langue du
site privé en français. Du coup, la langue du site public passe elle aussi
en français. La page d'acceuil change complètement (Bienvenue sur votre site
etc...), comme si la page d'acceuil originale avait disparu), et affiche le
menu des langues.
Il a fallu que j'aille re-trifouiller dans Config/Gestion des Langues.
Bizarre.
BdF
-----Original Message-----
From: Martin Kempf IBEF [mailto:baubiologie@gmail.com]
Sent: 27 December 2007 22:01
To: spip@rezo.net
Subject: [Spip] SPIP perd la langue... et CS le "supprimer_numero"
Salut,
Avec SPIP 192c j'ai observé plusieurs fois que le site perd la langue reglé
dans Configuration - Gestion des langues (bien sur quand il y a autre chose
que du français!). Donc sur deux sites allemands, je me retrouve sans savoir
pourquoi soudainement en réglage français. Et le multilinguisme désactivé,
il arrive qu'il se "met" également sans que j'ai activement fait qqch...