Novice dans l'utilisation de SPIP, alors que je naviguais allègrement sur les nombreux sites qui en parlent, j'ai constaté l'existence des apero SPIP et leur inexistence dans ma région : la Moselle.
Comme les admins sont vachement sympas, ils ont créé une rubrique Moselle et m'ont fait administrateur.
L'article n'est pas encore publié.
En fait, je poste ici pour "prendre la température".
Alors bon !
Vous qui êtes mosellan (ou meurthe-et-mosellan ou meusien ou même luxembourgeois), êtes vous intéressé ?
Je propose que cette première rencontre soit conviviale, sans ordinateur ni boucle
Simplement partager un café ou une bière...
On verra ensemble ce qui peut être développé par la suite.
J'attends vos réponses.
Cordialement,
Guillaume aka yaumegui
PS : je vois d'ici arriver les questions de lieu. Dites nous où vous êtes, ça aidera...
PS2 : comme j'ai créé un forum (avec PunBB j'y ai mis un sous-forum où on peux également causer de ça. C'est ici : http://www.forum.leyaumegui.com/viewforum.php?id=9
Novice dans l'utilisation de SPIP, alors que je naviguais allègrement
sur les nombreux sites qui en parlent, j'ai constaté l'existence des
apero SPIP et leur inexistence dans ma région : la Moselle.
Comme les admins sont vachement sympas, ils ont créé une rubrique
Moselle et m'ont fait administrateur.
L'article n'est pas encore publié.
En fait, je poste ici pour "prendre la température".
Alors bon !
Vous qui êtes mosellan (ou meurthe-et-mosellan ou meusien ou même
luxembourgeois), êtes vous intéressé ?
Je propose que cette première rencontre soit conviviale, sans ordinateur
ni boucle
Simplement partager un café ou une bière...
On verra ensemble ce qui peut être développé par la suite.
J'attends vos réponses.
Cordialement,
Guillaume aka yaumegui
PS : je vois d'ici arriver les questions de lieu. Dites nous où vous
êtes, ça aidera...
PS2 : comme j'ai créé un forum (avec PunBB j'y ai mis un sous-forum
où on peux également causer de ça. C'est ici : http://www.forum.leyaumegui.com/viewforum.php?id=9