SPIP-party en Moselle

Bonjour à tous,

Novice dans l'utilisation de SPIP, alors que je naviguais allègrement sur les nombreux sites qui en parlent, j'ai constaté l'existence des apero SPIP et leur inexistence dans ma région : la Moselle.

J'ai donc proposé un article sur spip-party.net.

Comme les admins sont vachement sympas, ils ont créé une rubrique Moselle et m'ont fait administrateur.
L'article n'est pas encore publié.

En fait, je poste ici pour "prendre la température".
Alors bon !

Vous qui êtes mosellan (ou meurthe-et-mosellan ou meusien ou même luxembourgeois), êtes vous intéressé ?
Je propose que cette première rencontre soit conviviale, sans ordinateur ni boucle :wink:
Simplement partager un café ou une bière...
On verra ensemble ce qui peut être développé par la suite.

J'attends vos réponses.

Cordialement,

Guillaume aka yaumegui

PS : je vois d'ici arriver les questions de lieu. Dites nous où vous êtes, ça aidera...
PS2 : comme j'ai créé un forum (avec PunBB :wink: j'y ai mis un sous-forum où on peux également causer de ça. C'est ici : http://www.forum.leyaumegui.com/viewforum.php?id=9

LONGWY.. (ah ben oui c'est moins bien que la Moselle !)
... un apéro entre minuit et 1 H ?? ;O)))
@+

"yaumegui" <yaumegui-listes@orange.fr> a écrit dans le message de news:
47952A43.80004@orange.fr...
Bonjour à tous,

Novice dans l'utilisation de SPIP, alors que je naviguais allègrement
sur les nombreux sites qui en parlent, j'ai constaté l'existence des
apero SPIP et leur inexistence dans ma région : la Moselle.

J'ai donc proposé un article sur spip-party.net.

Comme les admins sont vachement sympas, ils ont créé une rubrique
Moselle et m'ont fait administrateur.
L'article n'est pas encore publié.

En fait, je poste ici pour "prendre la température".
Alors bon !

Vous qui êtes mosellan (ou meurthe-et-mosellan ou meusien ou même
luxembourgeois), êtes vous intéressé ?
Je propose que cette première rencontre soit conviviale, sans ordinateur
ni boucle :wink:
Simplement partager un café ou une bière...
On verra ensemble ce qui peut être développé par la suite.

J'attends vos réponses.

Cordialement,

Guillaume aka yaumegui

PS : je vois d'ici arriver les questions de lieu. Dites nous où vous
êtes, ça aidera...
PS2 : comme j'ai créé un forum (avec PunBB :wink: j'y ai mis un sous-forum
où on peux également causer de ça. C'est ici :
http://www.forum.leyaumegui.com/viewforum.php?id=9

Bonjour,

Excusez moi de ne pas m'être manifesté plus tôt mais ma carte mère a rendu l'âme et je n'ai pas l'habitude de faire mes trucs perso au boulot :wink:

Je reviens à la charge avec mon idée de SPIP apéro dans le nord est.

Peu de gens se sont manifesté lors de mon premier message sur la liste. Pas grave.

J'ai publié un billet sur spip-party.

Il est ici :
http://www.spip-party.net/Premiere-rencontre-en-Moselle

N'hésitez pas à vous y manifester...

@ bientôt.